Première édition de l’Original Chapelle Party

En cours
Voté en 2022
Conseil de quartier

Pour vous prononcer sur ce financement, il faut remplir le formulaire ci-dessous. (Il suffit d’habiter ou de travailler dans le quartier pour prendre part au vote !)  

La Première édition de l’Original Chapelle Party aura lieu le samedi 9 juillet 2022, au square Rachmaninov (16 rue Tristan Tzara, 75018), plus communément appelé “Parc de l’eau” ou “des bambous” par ses habitués. L’Original Chapelle Party a pour vocation de réunir les habitants, les acteurs associatifs et les personnes curieuses de découvrir le quartier autour d’un moment de convivialité, de partage et de célébration. Cet évènement est porté par les jeunes, accompagnés par des associations locales. Les danseurs, les chanteurs, les artistes de différents horizons seront mis à l’honneur. Nous portons comme ambition de faire rayonner et de mettre en valeur les talents du 18eme arrondissement.
Le but principal de cet événement est de motiver la création d’activité, de créer des liens entre les habitants mais aussi favoriser la coopération et le travail participatif.

Structures et associations impliquées dans le projet : Radio RapTz, Le GRAJAR, l’ENS Torcy, les habitants du quartier, la permanence chorégraphique “LAACS”, l’association ” Entre4Murs “, le centre Paris Anim Hébert et l’association Avenir +.

Montant demandé au Conseil de quartier : 1 000 euros de fonctionnement pour de la nourriture, des jeux gonflables et des animations.

Donnez votre avis

C'est le moment de vous exprimer.
N'hésitez pas à le faire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×