Vote en ligne – Le spectacle “Tranche de cirque”

En cours
Goutte d’Or – Château Rouge
Voté en 2022
Conseil de quartier

Pour vous prononcer sur ce financement, il faut remplir le formulaire ci-dessous. (Il suffit d’habiter ou de travailler dans le quartier pour prendre part au vote !)  

 

Continuons à agir ensemble pour la culture, le lien social, l’art et la solidarité dans nos quartiers ! La prochaine fête de la Goutte d’Or est prévue les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022 sur le parvis St Bernard, au square Léon et rue St Luc.

Des centaines d’habitant.e.s pourront profiter, gratuitement, de concerts alliant un subtil mélange des genres, d’une scène ouverte invitant des artistes du quartier, d’ateliers en famille, d’animations ludiques…

-Le projet :Les après-midi auront lieu le “village festif”. Dans ce cadre, les associations proposer le dimanche Tranche de Cirque, une animation-déambulation –spectacle, où se conjuguent drôlement jonglerie, équilibre, musique, magie, art clownesque et tout ceci avec la participation du public.

Le spectacle Tranche de cirque mis en scène et interprété par Bruno Lanteri, est créé en 2017. C’est un one man show tout public de 60 minutes où la jonglerie, l’équilibre, la musique, la magie, l’art clownesque et la participation du public se conjuguent de façon burlesque et inattendue

Pour le dimanche 3 juillet, la fête de la goutte d’or, Bruno Lanteri propose un déroulement des activités suivantes :

– un accueil des invités en échasses, en jouant au saxophone de la musique de cirque, des standards de jazz et de la chanson française.

– Ensuite une déambulation avec mon guéridon mobile, je propose différents tours de magie : gobelets, pièce, cartes, cordes, boules de billard, anneaux chinois…

– L’après-midi, présentation de mon spectacle « Tranche de cirque » : Echelle d’équilibre \ Clown \ Jonglerie \Monocycle \ Numéros surprises avec participation du public.

– Pourquoi pas, un atelier cirque basée sur la jonglerie : assiettes chinoises, balles et diabolos.

-Structures et associations impliquées dans le projet : Le “Village Festif” composé d’une vingtaine d’associations locales.

-Budget demandé: 800 euros de budget de fonctionnement au conseil de quartier.

 

Vote en ligne - Spectacle "Tranche de Cirque"

Donnez votre avis

C'est le moment de vous exprimer.
N'hésitez pas à le faire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×