Rencontre publique du Conseil de Quartier Montmartre – mardi 30 mars 2021 à 18h30 en ligne

Montmartre

La prochaine réunion publique du Conseil de Quartier Montmartre aura lieu le mercredi 30 mars 2021 à 18h30 en ligne

Les réunions publiques des Conseils de quartier reprennent pour l’année 2021 tout au long du mois de Mars ! La prochaine rencontre publique du Conseil de Quartier Montmartre se déroulera le mercredi 30mars à 18h30 en ligne. Le lien vous sera envoyé prochainement et sera disponible sur cette page début Mars.

 

L’ordre du jour de cette prochaine rencontre publique est bi-participatif : il sera constitué de vos retours mais également des propositions des élus thématiques qui souhaitent soumettre des sujets à discussion.

Afin d’aborder les sujets du quartier qui vous intéressent, nous vous invitons à constituer l’ordre du jour de manière participative en amont de la réunion en remplissant le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous à toute personne qui pourrait être intéressée par le Conseil de Quartier.

Le service Démocratie Locale et Emile Meunier, élu référent, établiront l’ordre du jour sur la base des propositions envoyées.

Ces sujets seront regroupés en grandes thématiques, que vous pourrez travailler ensemble dans différents groupes avec pour objectif d’en tirer des constats, des questions et des idées de solutions ou de projets à mettre en œuvre.

Des intervenant·es ressources (élus, associations, services techniques…) pourront être présent·es sur les différentes tables pour écouter et éclairer les échanges.

Afin de pouvoir partager ensemble les réflexions, le Conseil de Quartier se terminera par des échanges de conclusion et de discussion en plénière.

Retrouver le précédent compte rendu de la rencontre publique du 24 Novembre dans la section “ressources utiles” en bas de cette page.

 

Bien à vous.

Le Service Démocratie Locale de la Mairie du 18e.

Ressource utile

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×