Le 3 mars, des habitants du Conseil de quartier Charles Hermite-Évangile se sont réunis pour rédiger un vœu relatif à l’implantation d’un commissariat sur son quartier. Vous pouvez le retrouver ici.
Ce vœu a ensuite été présenté par Léa Balage El Mariky, élue référente du quartier, au Conseil d’arrondissement du 14 mars et soumis au vote des élus qui se sont prononcés favorablement à l’unanimité.
Le 21 mars, M. Éric Lejoindre, Maire du 18e arrondissement, a saisi M. Didier Lallement, Préfet de police, pour lui transmettre et appuyer la demande des habitants. Vous retrouverez ce courrier ici.
M. Didier Lallement, Préfet de police, a répondu à M. Éric Lejoindre, Maire du 18e arrondissement, le 09 mai. Vous retrouverez ce courrier ici.
Le service de la démocratie locale remercie tous les citoyens qui se sont mobilisés pour porter ce vœu, nous vous tiendrons informés des suites données. Le service se tient à la disposition de tous les habitants pour les aider à faire entendre leur voix et les accompagner dans leurs projets.
Vous pouvez le retrouver sur Facebook et sur www.participezparis18.fr.
cq18@paris.fr – 01 53 41 18 85